Charming old Geri.
Bien avant Ratatouille qui lui a apporté une renommée internationale, Jan Pinkava, a créé son univers chez Pixar en apportant une touche toute à la fois humoristique mais aussi emprunte de tendresse et de beaucoup d’humanité. Nous vous proposons Geri’s Game, ( le jeu de Geri) une histoire toute de finesse et d’un détachement on ne peut plus schizophrénique, non point observée de manière clinique et dramatique mais chaleureuse et comique. Le thème du double, de l’autre et de soi même, de la vieillesse et de l’identité, du dédoublement de la personnalité. Le film a été réalisé en 1997 et est accompagné tout au long de jazz au son de la trompette. Les commentaires sont superflus.
Pierre-Alain Lévy
Cet article de Wukali (comme d’autres) vous a intéressé, alors cliquez ci-dessous, sur l’icône FaceBook ou Tweeter et partagez-le avec vos amis, merci !
You have liked this article, great ! Don’t forget to click on the FaceBook or Tweeter icons below to communicate it and Wukali address to your friends, Per advance Thank You !