Les héritiers de[** Joan Miró*], représentés à Santander par Joan Punyet Miró, petit-fils de l’artiste et chef visible du Successió Miró, ont décidé de faire une cession temporaire pour cinq années renouvelables de quatre sculptures du célèbre artiste actuellement exposées dans le cadre de l’exposition [**Joan Miró: Sculptures 1928-1982*], qui restera ouvert au public au deuxième étage du Centro Botín à Santander en Espagne jusqu’au 2 septembre 2018

[**Communiqué*]|right>


Illustration de l’entête: F. Català-Roca. Miró et Femme à la Galerie Maeght. Paris, 1970. © Archives Photographiques F. Català-Roca – Arxiu Històric del Col·legi d’Arquitectes de Catalunya.


[(

Olécio partenaire de Wukali


– Cet article vous a intéressé, vous souhaitez le partager ou en discuter avec vos amis, utilisez les icônes Facebook (J’aime) ,Tweeter, + Partager, positionnées soit sur le bord gauche de l’article soit en contrebas de la page.

– Peut-être même souhaiteriez pouvoir publier des articles dans Wukali, nous proposer des sujets, participer à notre équipe rédactionnelle, n’hésitez pas à nous contacter ! (even if you don’t write French but only English, we don’t mind !)

Retrouvez tous les articles parus dans toutes les rubriques de Wukali en consultant les archives selon les catégories et dans les menus déroulants situés en haut de page ou en utilisant la fenêtre «Recherche» en y indiquant un mot-clé.

Contact : redaction@wukali.com

WUKALI Article mis en ligne le 30/07/2018)]

Ces articles peuvent aussi vous intéresser