On ne compte pas moins de 66 musées dans la ville de [**Luoyang*] en [**Chine*], dans la province du[** Henan*] 河南. A proximité des [**Grottes de Longmen*] 龍門石窟, du monastère de [**Shaolin*] 少林寺 rendu célèbre par ses moines initiés au bouddhisme Chan ( Zen) et connu du grand public par le kung fu 少林功夫 mais aussi du Temple du cheval blanc 白马寺 ou au printemps par le Festival de la pivoine où l’on peut admirer près de 1.200 variétés de cette fleur emblème de la Chine. Luoyang, 5000 ans d’histoire de la Chine dans tous ses aspects réunis

[**P-A L*]|right>


[(


– Cet article vous a intéressé, vous souhaitez le partager ou en discuter avec vos amis, utilisez les icônes Facebook (J’aime) ,Tweeter, + Partager, positionnées soit sur le bord gauche de l’article soit en contrebas de la page.

Olécio partenaire de Wukali

Retrouvez tous les articles parus dans toutes les rubriques de Wukali en consultant les archives selon les catégories et dans les menus déroulants situés en haut de page ou en utilisant la fenêtre «Recherche» en y indiquant un mot-clé.

Contact : redaction@wukali.com
WUKALI 21/04/2018)]

Ces articles peuvent aussi vous intéresser