Évidemment, çà devait arriver, il eût fallu le prévoir, mais voilà ainsi va la vie et, alors qu’on ne s’y attendait pas, juste à la rentrée notre système informatique surmené, surchargé, débordé nous a laissé en plan. Patatras…!

Nous avons du en urgence trouver des solutions et remettre en ligne au plus tôt notre magazine: Wukali.com

Au passage hélas, «trois fois hélas », de nombreuses illustrations ont disparu, des textes ont été rognés, ah virtuel quand tu nous tiens ! Nous en sommes profondément meurtris avec l’esprit chagrin

Croyez bien que nous nous efforcerons dans les jours qui suivent de restituer la plupart des documents iconographiques, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce fâcheux désagrément.

Merci à tous ceux, nombreux, qui nous ont assailli de mails et d’appels téléphoniques s’inquiétant des difficultés qu’ils rencontraient à se connecter sur le site, vraiment merci à tous !

WUKALI va bien et sort renforcé de cette épreuve ( vous savez on dit toujours cela!), notre identité visuelle a été améliorée, qu’en pensez-vous ?

Faites nous part de vos réactions, laissez nous vos commentaires, nous avons besoin de vos avis, écrivez-nous . CLIQUEZ ICI

Dans les semaines qui suivent nous allons vous présenter aussi plein de nouvelles rubriques et de signatures, des événements, de l’histoire de l’art, de la musique (« avant toute chose » n’est-ce-pas !) des calendriers d’expositions, des entretiens et des bonnes feuilles, des coups de gueule aussi , et des livres encore bien plus nombreux et plein d’auteurs qui viendront sur Wukali, bref un fourmillement, un immense plaisir au coeur de l’art et de la société, et puis et puis ( mais chuttt … on vous en parlera un peu plus tard et c’est promis on vous réserve, nous l’espérons, de belles surprises ).

Pierre-Alain Lévy

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Notre site utilise des 'cookies' pour améliorer votre expérience et son utilisation. Si vous le refusez vous pouvez les désactiver. Accepter En savoir plus