A en croire la presse d’outre-Manche, il y a fort à parier que les amatrices de mode auront les yeux rivés sur la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres. Un défilé géant devrait en effet réunir, le 12 août, les top-models britanniques Kate Moss et Naomi Campbell, Lili Cole, Stella Tenant ou encore la fille de Mick Jagger et Jerry Hall, Georgia May Jagger, indique Marie Claire UK.
Pressentie pour se joindre à la liste de ces beautés, l’égérie de Burberry, Rosie Huntington-Whiteley, a décliné l’invitation. The Telegraph précise que la jeune femme, aperçue dans le dernier volet de Transformers, préfère dorénavant cultiver son image d’actrice. Un porte-parole de Londres 2012 a toutefois souligné que la liste des personnalités pouvait changer.

« A SYMPHONY OF BRITISH MUSIC »

Les modèles porteront les créations de ténors de la mode outre-Manche : Stella McCartney, qui a créé les tenues de l’équipe olympique britannique, Sarah Burton, pour Alexander McQueen, et Vivienne Westwood. Les mannequins défileront sur des classiques du rock anglais, les deux titres de David Bowie, Fashion et Rebel Rebel. Une performance facturée 1 £ symbolique, rapporte The Mirror.

Hommage à la création outre-Manche, l’évenement fera partie d’un show baptisé « A Symphony of British Music ». La cérémonie de clôture proposera un concert où se retrouveront Take That, The Who, Annie Lennox ou encore George Michael… L’occasion pour les mélomanes de se souvenir que la terre de Big Ben sonne depuis des années les grandes heures du pop-rock.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Notre site utilise des 'cookies' pour améliorer votre expérience et son utilisation. Si vous le refusez vous pouvez les désactiver. Accepter En savoir plus