Cela fait grand plaisir, « La Croix » un quotidien estimé et qui fait autorité dans la sphère culturelle vient de s’intéresser à Wukali et a publié tant dans son édition papier nationale du lundi 5 novembre que sur son site internet un article qui lui est consacré. L’honneur est magnifique et notre joie est immense.

Dire que nous sommes heureux est d’évidence, bien plus même ! Quel encouragement magnifique pour persévérer et s’améliorer constamment. Notre désir inabouti, notre abbaye de Thélème demeure à construire, pierre par pierre. L’art est une raison d’aimer, une palpitation, une lumière toujours plus rayonnante, un séquence d’éternité, une jouvence, notre oxygène et notre lait nourricier, une source de vie. L’art c’est aussi une dynamique, une intelligence en action, une force qui bouscule, qui entraîne et qui va de l’avant, c’est un marqueur existentiel de la société.

Wukali c’est une association, une toute petite équipe de mordus, de fondus et de passionnés, rejoignez nous, soutenez-nous !

Vous-même, Madame, Monsieur, où que vous habitiez en France, de la Lorraine où nous sommes installés ou à Paris ou toute autre ville, ou quelque endroit du monde, vous nous lisez régulièrement et vous avez de la sympathie pour notre magazine, vous même aussi vous vous passionnez pour les choses de l’esprit, de l’art, du savoir et des sciences, alors devenez nos correspondants, écrivez dans Wukali.

Tant de rubriques méritent plus de consistance. Nous recherchons notamment des correspondants pour le théâtre, le cinéma, les expositions, l’histoire de l’art, la vulgarisation scientifique, la critique musicale, les mises en scène d’opéra, la danse, la poésie, les langues étrangères, les pays du monde, l’histoire ou la géo-politique …

Que vous soyez spécialistes ou amateurs passionnés ( Jacques Copeau , homme de théâtre disait «un amateur c’est avant tout étymologiquement celui qui aime», qu’importe l’important c’est de vouloir. Prenez contact avec nous, écrivez-nous: contact@wukali.com , faisons connaissance.

Ensemble en paraphrasant le texte de Roger Fernay sur une musique de Kurt Weill, «Wukali, c’est la pays de nos désirs, Wukali c’est le bonheur, c’est le plaisir, C’est la terre où l’on quitte tous les soucis, C’est dans notre nuit, Comme une éclaircie, L’étoile qu’on suit …»

Lyrique Wukali ? Certes oui !

P-A L


ECOUTER VOIR

Youkali – Teresa Stratas . Musique de Kurt Weill, paroles de Roger Fernay

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Notre site utilise des 'cookies' pour améliorer votre expérience et son utilisation. Si vous le refusez vous pouvez les désactiver. Accepter En savoir plus